Holistique

Résilience et humanité : Jean Vallon reconnecte ses clients à eux-mêmes et au monde qui les entoure et propose une approche holistique à sa nouvelle collection 2021-2022.

Les 29 salons de coiffure situés au sud de la France, traversent la crise sanitaire avec courage, entraide, volonté et imagination : le parcours client est pensé pour que celui-ci se sente en adéquation avec ses attentes et ses besoins.

Grâce à chacun des collaborateurs Jean Vallon, l’enseigne en ressort plus fort, plus unie et plus authentique.

Face à ces changements dans le rapport au client, l’accueil en salon, les attentes et besoins en mutation, l’adaptation et la résilience sont au cœur de l’offre de service. 

Jean Vallon met ainsi en place cette approche globale dans toutes les dimensions de sa stratégie de marque : engagement environnemental et sociétal, offres promotionnelles personnalisées, action en faveur du pouvoir d’achat.

C’est dans cette énergie qu’a été conçue la nouvelle collection 2021-2022 : Holistique.

Holistique, la collection

Plus que jamais, Jean Vallon souhaite retranscrire dans cette nouvelle collection, une reconnexion avec ses valeurs : le bien-être, l’authenticité et la liberté quelle que soit sa forme.

Ce message, Jean Vallon l’avait précédemment abordé dans sa collection 2020-21 « Essentiel ».

Avec « Holistique », l’enseigne met l’accent sur une approche globale de l’être humain considérant que le bien-être intérieur est le reflet du bien-être extérieur.

L’équipe a volontairement utilisé un décor épuré, composé d’éléments naturels bruts, désertiques ou aquatiques pour exprimer un ancrage fort et une meilleure reconnexion avec soi-même. 

Ceci est également souligné au travers d’une technique de coloration sur-mesure, pour un résultat naturel et fluide, selon les besoins intérieurs et extérieurs de la personne.

Grâce à son expertise, Jean Vallon aide chaque client.e à se sentir en harmonie avec elle/lui-même.

C’est en vivant l’Instant, que nous sommes toujours au bon endroit, au bon moment.

Holistique : la tendance Automne / Hiver